Responsable Service Technique – CDI

Responsable service technique

responsable service technique - cdi

Tec4h est le distributeur exclusif en France d’équipements d’analyse corporelle par Bio-impédancemétrie de la marque InBody (leader mondial pour les professionnels de la médecine et du sport dans plus de 80 pays dans le monde).
Les Impédancemètres InBody sont utilisés par le corps médical mondial pour déterminer très précisément la composition corporelle des patients en cancérologie, dialyse, gériatrie, nutrition, kinésithérapie, médecine générale, … Nos impédancemètres sont également utilisés mensuellement, lors des entrainements sportifs et dans des milliers de salles de fitness (INSEP, Porsche Performance, CIA, US Air Force,…) 

Missions : 

Assurer le service technique auprès des clients InBody
S’assurer du suivi de la maintenance et de l’entretien des impédancemètre InBody
Lien direct avec les clients en cas de problème technique

Vous aurez notamment en charge les points suivants :

Service après vente :

  • Organiser le SAV avec deux personnes
  • Assurer la maintenance et la réparation des produits
  • Réceptionner et traiter les appels téléphoniques des clients en respectant l’image de l’entreprise
  • Contrôler le bon accueil des clients, veiller au respect des délais de réparation et intervenir en cas de litige avec un client
  • Faire des rapports d’intervention à travers la CRM
  • Aider à l’installation des produits pour les clients
  • Dresser un bilan du CA SAV et des coûts liés au SAV des matériels vendus.
  • Signaler à la direction d’éventuels dysfonctionnement et/ou risques sur les matériels vendus/invendus
  • Répartir le travail lié au service technique entre le chargé du service et son/ses assistants
  • Veiller à l’application des normes et des dispositifs d’hygiène et de sécurité au travail dans les activités quotidiennes
  • Garantir l’entretien courant des différents outils et matériaux utilisés pour le SAV
  • Se tenir informer des nouvelles technologies concernant le produit.

 

Gestion des expéditions :

  • Élaborer les plannings hebdomadaires d’expéditions
  • Préparer les documents pour les transporteur via la CRM (bons de livraisons, …)
  • Vérifier, suivre et mettre à jour les stocks des produits
  • Vérifier et analyser les colis d’arrivée et de départ (nombre de colis, quantité, types,…)
  • Gérer les retards de livraison et leur impact en termes d’organisation du travail
  • Tenir informé la direction ainsi que les commerciaux des livraisons ou retard concernant les commandes clients.

Profil Recherché :

  • Faire preuve d’une excellente organisation
  • Etre réactif, dynamique, autonome et rigoureux
  • Avoir un bon contact relationnel et le sens de la diplomatie
  • Expérience dans la gestion d’équipe
  • Maîtrise de l’anglais technique

 

Cette offre d’emploi vous intéresse ? N’hésitez pas à nous contacter, nous reviendrons vers vous au plus vite.

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