Feuille de résultats InBody 770

Feuille de résultats Inbody 770

Feuille de résultats InBody 770

Que signifie votre feuille de résultats ? Les différentes parties de la feuille de résultats InBody 770 vous indiquent ce que signifie chaque sortie de composition corporelle.

1 / Analyse Composition Corporelle

Cette section vous donne en détail les 4 composants de votre corps : l’eau corporelle, les minéraux, les protéines et la masse grasse. En dessous de chaque valeurs, entre les parenthèses, vous trouverez les valeurs de normalités, afin de vous situer. 

2 / Analyse Muscle Graisse

Cette analyse montre aux patients où ils se situent par rapport aux valeurs de normalités (Poids, Masse Musculaire Squelettique et Masse Grasse). InBody propose 3 types de profils : C, I et D

Profil en « C » : Chez un individu en forme de C, la barre correspondant à la masse musculaire squelettique est plus faible que celle du poids et celle de la masse grasse corporelle. Bien que cela soit caractéristique d’une personne en surpoids ou obèse, il est possible de voir ce profil sur une personne dont le poids est normal ou inférieur à la normale.

Profil en « I » : Un individu en forme de I a une composition corporelle équilibrée, c’est-à-dire que ses histogrammes de poids, de masse musculaire squelettique et de masse grasse corporelle forment une ligne droite.

Profil en « D » : La barre de masse musculaire squelettique d’une personne en forme de D est plus longue que les barres correspondant à son poids et à sa graisse corporelle. Ce type de profil est selon InBody le profil idéal à atteindre.

3 / Bilan Morphologique

Le Bilan Morphologique affiche votre IMC (Indice de Masse Corporelle) et votre TGC (Taux de Graisse Corporelle) ainsi que les intervalles de normalité pour ces mesures. InBody estime que l’interprétation de l’IMC seul est insuffisante dans l’analyse de la composition corporelle. Pour cette raison, l’interprétation de l’IMC chez InBody se fait systématiquement avec l’analyse muscle-graisse pour plus de fiabilité.

4 / Analyse Segmentaire de la Masse Maigre

L’analyse Segmentaire de la masse maigre est une évaluation efficace et informative de la distribution de la masse musculaire squelettique dans les cinq segments du corps (bras gauche, droit, jambe gauche, droite et tronc). Cela aide les professionnels à surveiller de près les changements et à apporter les ajustements nécessaires.

5 / Analyse du Ratio EEC

Analyse de l’eau extracellulaire sur l’eau corporelle totale. Il permet de détecter des changements inhabituels dans la distribution des fluides tels qu’une déshydratation ou une rétention d’eau.

6 / Historique de la Composition Corporelle

Il permet de visualiser le suivi des mesures de composition corporelle importantes, bilan après bilan. L’historique permet l’adaptation des conseils afin d’atteindre les objectifs déterminés.

7 / Score InBody

Le score InBody est une évaluation de la composition corporelle, tenant compte du muscle, de la masse grasse, et de l’eau.

8 / Surface de Graisse Viscérale

La graisse viscérale est la graisse nocive qui entoure vos organes. Pour une santé optimale, InBody recommande de maintenir un niveau de graisse viscérale inférieur à 100 cm2 afin de réduire les risques pour la santé.

9 / Contrôle du Poids

En fonction de l’analyse Muscle-Graisse actuelle de la personne analysée, InBody recommandera d’ajuster la masse grasse corporelle et/ou la masse musculaire du corps pour atteindre la composition corporelle ciblée.

10 / Analyse Segmentaire de la Masse Grasse

L’analyse segmentaire de la masse grasse est un dérivé de l’analyse segmentaire de la masse maigre et elle est présenté de manière similaire. Cette partie de la feuille de résultats fournit le poids de la graisse dans chaque segment et le pourcentage au-dessus ou en-dessous de la suffisance (représenté par la barre au milieu).

11 / Paramètres de Recherche

De nombreux aspects nutritionnels sont indiqués dans les paramètres de recherches, tels que la masse non grasse, le métabolisme de base (le nombre minimum de calories consommées par votre corps au repos), l’apport calorique recommandé, la circonférence segmentaire, etc…

12 / Angle de Phase Corps Entier

Niveau de forme d’un individu basé la qualité des membranes cellulaires et de leur retransmission d’énergie. L’angle de phase est fortement lié à la qualité du sommeil et au niveau de stress. Une étude sur 250 000 individus a permis de déterminer des intervalles de bonne santé cellulaire :

Pour une Femme : Entre 5° et 7°
Pour un Homme : Entre 6° et 8°

L'impédancemètre InBody 770

Découvrez le InBody 770 ainsi que la feuille de résultats InBody 770 associée

 
770_Profil
La précision et la fiabilité du InBody 770 ont été prouvées par les plus grands professionnels du sport et de la santé. Le InBody 770 est notre appareil haut de gamme. Avec une abondance de résultats de mesure, le InBody 770 est un analyseur de composition corporelle haut de gamme. Reconnu par les meilleurs hôpitaux et utilisé pour la recherche médicale, la surveillance des patients, la médecine sportive et la science du sport.

Les dernières actualités InBody

Découvrez notre blog et toutes nos dernières actualités

Comment pouvons-nous vous aider ?

N’hésitez surtout pas à nous contacter pour toutes vos demandes, un conseiller InBody vous répondra le plus rapidement possible

Contactez notre équipe
de vente pour obtenir de l’aide pour
toutes vos demandes commerciales

Trouvez un centre équipé InBody
où tester notre technologie

Besoin d’aide avec nos produits
ou services ? Laissez-nous
vous aider

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Je souhaite une présentation

x