Support Technique InBody

Vous avez une question ou un problème technique avec votre InBody ? 

Rechercher vos solutions à travers nos différentes catégories. Si vous ne trouvez pas la solution, adressez-nous une demande d’assistance technique.

Support Technique : Commencer avec InBody

Vous venez d’acheter un InBody ? Voici quelques tutoriaux de base pour vous aider à démarrer

Personnaliser votre InBody

Étape 1

Appuyez sur le menu Administrateur dans le coin inférieur gauche.

Étape 2

Appuyez sur 13. Résultats / interprétations de la feuille de résultats pour afficher tous les résultats disponibles. Imprimer sur la feuille de résultats.

Étape 3

Sélectionnez les sorties que vous souhaitez supprimer ou ajouter à imprimer sur le type de feuille de résultat sélectionné.

Dans le MENU ADMINISTRATEUR, aller à 05. Ignorer l’âge / le sexe . Sélectionnez votre sexe par défaut.

370s

Appuyez sur SETUP dans le coin supérieur gauche de l’écran principal
Appuyez sur PARAMÈTRES et allez à Langue Son Type / Volume

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Appuyez sur le bouton ADMINISTRATEUR MENU dans le coin inférieur gauche.
Appuyez sur 1. Date / Heure / Unités / Mot de passe / Volume

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Appuyez sur ADMINISTRATEUR MENU , allez à l’option (14) et choisissez l’option Image.

370s

Appuyez sur la touche SETUP en haut à gauche.
Appuyez sur le menu d’options de la feuille de résultats.
Aller à la feuille de résultats Logo personnalisé
Sélectionnez le logo personnalisé et appuyez sur le bouton ENREGISTRER .

Les bases

La feuille de résultats InBody peut être difficile à comprendre au début. L’ interprétation de la feuille de résultats est un guide détaillé que vous pouvez utiliser pour comprendre et appliquer chaque sortie sur les impressions de la feuille de résultats. Vous pouvez vous renseignez ici

Voici un exemple d’un bilan effectué sur le Inbody 770

Pour obtenir les résultats de test les plus précis, suivez les étapes ci-dessous. Si les directives suivantes ne peuvent pas être respectées, les résultats du test peuvent être faussés. Les tests effectués dans les mêmes conditions permettront une meilleure comparabilité des tests.

Avant de tester, faites:

Hydratez-vous bien la veille.
Asseyez-vous / allongez-vous pendant au moins 15 minutes avant de tester en position assise / couchée.
Utilisez la salle de bain.
Retirez tous les objets métalliques (bijoux, montres, ceintures, etc.), chaussettes, collants, chaussures. et vêtements lourds
Réchauffez-vous pendant 20 minutes si vous testez par temps froid

Avant de tester, évitez:

X Manger / faire de l’exercice au moins 3 heures
X Consommer de l’alcool ou de la caféine au moins 24 heures
X Utiliser une douche ou un sauna
X Utiliser une lotion / pommade sur les mains et les pieds

Ne testez pas si vous avez vos règles ou si vous avez des implants médicaux vitaux tels que des pacemakers ou des défibrillateurs. Si vous constatez que les résultats sont asymétriques, essayez de redémarrer l’appareil pour recalibrer la balance.

Vous avez besoin de télécharger notre logiciel ?
Rendez-vous sur notre page Lb 120.

Vous recherchez une solution facile pour amener les gens à venir et à passer des tests InBody dans votre établissement? Choisissez parmi des brochures, des dépliants et des bannières rétractables, personnalisables avec le logo de votre entreprise

Rendez vous sur le  shop INBODY.

Les bases de données

370s

Appuyez sur BASE DE DONNÉES dans le coin supérieur gauche
Appuyez sur SELECT ALL puis sur DELETE.


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Appuyez sur le bouton ADMINISTRATEUR MENU dans le coin inférieur gauche.
Appuyez sur 06. VIEW / PRINT DELETE DATA pour afficher la base de données
Appuyez sur le cercle supérieur droit pour mettre en surbrillance toutes les données.
Une fois en surbrillance, appuyez sur le bouton SUPPRIMER en bas à droite pour effacer votre base de données.

370s

Insérez votre clé USB InBody dans le port USB.
Appuyez sur BASE DE DONNÉES dans le coin supérieur gauche.
Pour copier la base de données sous forme de feuille de calcul Excel, appuyez sur SELECT ALL, puis sur COPY.
Pour sauvegarder la base de données, veuillez appuyer sur BACKUP.

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Insérez votre clé USB InBody dans le port USB situé à l’arrière de l’InBody.
Appuyez sur le bouton ADMINISTRATOR MENU dans le coin inférieur gauche.
Allez à (7) Export Data en Excel.
Vous pouvez choisir d’exporter toutes les données ou sélectionner des tests individuels.
Une fois sélectionné, appuyez sur START .


** Remarque: L’exportation de grandes quantités de tests peut prendre plusieurs heures **

370s

Insérez USB dans n’importe quel port USB ouvert à l’arrière 
Appuyez sur DATABASE sur l’écran tactile.
Appuyez sur RESTORE

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Insérez USB dans n’importe quel port USB ouvert à l’arrière si le InBody
Appuyez sur le MENU ADMINISTRATEUR à l’écran.
Cliquez sur 08. SAUVEGARDE / RESTAURATION (certaines unités peuvent avoir une option COMBINE)
Choisissez RESTORE DATA puis START
Vous pouvez également choisir DATA COMBINE à ajouter à votre base de données actuelle.

Support Technique : Dépannage InBody

Problèmes fréquents liés à l’utilisation d’un appareil InBody

Dépannage imprimante

Actuellement, les unités InBody n’ont pas de capacités d’impression sans fil. Les InBody 270, 370s, 570 et 770 se connectent à Lookin’Body Web, un logiciel de gestion de base de données en nuage qui vous permet de consulter vos feuilles de résultats sur l’ordinateur et de les envoyer par courrier électronique aux clients au format PDF.

Ce problème est dû au réglage de l’imprimante et non à InBody.

Si vous utilisez une imprimante Samsung, accédez à CONFIGURATION , puis au type d’imprimante et modifiez le paramètre de SPL-2009 à SPL2009-600.

Si le paramètre est déjà défini sur SPL 2009-600, veuillez le modifier en SPL-2009.

Malheureusement, l’InBody ne peut pas se connecter à l’imprimante via WiFi ou Bluetooth. WiFi et Bluetooth est uniquement disponible pour la connexion au système Lookin’body.

370s

Appuyez sur SETUP dans le coin supérieur gauche
Aller aux options de la feuille de résultats
Aller à NOMBRE DE COPIES
Utilisez le clavier pour choisir le nombre d’impressions souhaitées

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Appuyez sur le bouton ADMINISTRATOR MENU dans le coin inférieur gauche.
Aller à 11. OPTIONS D’IMPRESSION AUTOMATIQUE
Vous pouvez choisir d’imprimer jusqu’à 2 copies à la fois.

370s

Appuyez sur SETUP dans le coin supérieur gauche
Appuyez sur IMPRIMANTE sur l’écran de configuration.
Aller à la feuille de résultats
X = Gauche (-) et Droite (+) et Y = Haut (+) et Bas (-)

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Appuyez sur le bouton ADMINISTRATEUR MENU dans le coin inférieur gauche.
Choisissez l’ option (15) ALIGNEMENT IMPRIMANTE
X = Gauche (-) et Droite (+) et Y = Haut (+) et Bas (-)

Assurez-vous que le câble USB est correctement branché Vérifiez les paramètres de votre imprimante
Si vous avez une imprimante HP ou Brother, le paramètre doit être compatible PCL.
Si vous avez une imprimante Samsung, le paramètre doit être SPL2009 ou SPL2009-600.
Pour modifier les paramètres de votre imprimante:

370s

  1. Appuyez sur SETUP dans le coin supérieur gauche
  2. Appuyez sur l’ option IMPRIMANTE du menu.
  3. Accédez à TYPE D’IMPRIMANTE et modifiez vos paramètres.

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  1. Appuyez sur le MENU ADMINISTRATEUR dans le coin inférieur gauche
  2. Appuyez sur OPTION 9 pour IMPRIMANTE à la page 2 et suivez les instructions qui vous sont données pour configurer l’imprimante.

Problèmes avec mon appareil

570 / 770

Appuyez sur SETUP dans le coin inférieur gauche
Entrez le mot de passe ADMINISTRATEUR. La valeur par défaut est 0000.
Sélectionnez 01. Date / Heure / Unités / Mot de passe / Volume
Appuyez à droite pour aller à la page 2
Sélectionnez DÉFINIR les mots de passe

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Mot de passe administrateur oublié. Utilisez le mot de passe principal pour remplacer le mot de passe administrateur.

Veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir un code de réinitialisation.

Essayez d’éteindre puis de rallumer l’appareil. Ne vous tenez pas debout, n’appuyez pas et ne laissez rien sur la base de la balance pendant le préchauffage de l’appareil.

Allez à CONFIGURATION pour vous assurer qu’aucun réglage de poids n’a été effectué sur votre appareil.

Si rien de ce qui précède ne résout le problème, veuillez contacter notre service technique pour obtenir de l’aide.

Si l’appareil gèle pendant le processus de chargement

Veuillez  contacter notre service après-vente pour obtenir de l’aide.
Si l’unité se fige de manière aléatoire sur l’écran principal:

Essayez de débrancher le cordon USB qui connecte l’InBody à l’imprimante. Parfois, des valeurs parasites peuvent geler le programme InBody. Vous devrez acheter un filtre distinct pour InBody et l’imprimante.

Support Technique : Aide produits InBody

Aide produit mise en place pour mieux comprendre l’utilité de votre impédancemètre InBody

Aide général

Les instructions de déballage / reconditionnement vous indiquent comment reconditionner correctement votre unité InBody pour l’expédition afin d’éviter tout endommagement du produit.

Les instructions d’impression QC vous guident tout au long du processus d’impression CQ à la demande du service clientèle. Veuillez ne pas utiliser ce guide, sauf sur instruction d’un représentant InBody.

La fiche technique du produit détaille les spécifications du produit, des dimensions du produit à un exemple de feuille de résultats. Le manuel d’utilisation est un guide complet pour l’installation, la gestion, l’utilisation et le dépannage de votre unité InBody.

Support rapide InBody

Pour le support à distance, cliquez sur le bouton ou sur ce lien pour télécharger le module de support rapide. Une fois téléchargé, veuillez exécuter le module et fournir à votre agent de support technique l’identifiant à 9 chiffres et le mot de passe.

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