Un nouveau standard pour l'analyse de l'eau corporelle
InBody BWA
Analyseur d'eau corporelle
Le corps humain est constitué de 50 à 70% d’eau corporelle. Les personnes en bonne santé maintiennent un rapport hydrique corporel équilibré entre l’eau intracellulaire et l’eau extracellulaire d’environ 3:2. Pour les personnes qui ont une mauvaise circulation sanguine, des blessures, des inflammations et des maladies, le taux d’eau corporelle peut être décomposé, ce qui peut entraîner un œdème. Par conséquent, l’analyse de l’eau corporelle est utilisée dans divers domaines médicaux tels que la néphrologie, la cardiologie, les soins intensifs et la réadaptation pour surveiller et dépister l’équilibre hydrique d’un patient.
La nouvelle génération, le InBody BWA
Un nouveau standard pour l’analyse de l’eau corporelle
Technologie de Mesure fiable et précise à 3 MHz
Le InBody BWA est devenu le premier à utiliser la fréquence 3MHz, qui permet la mesure précise dans divers sujets. De plus, la technologie 3 MHz garantit également la stabilité de la mesure dans toutes les gammes de fréquences, quel que soit l’environnement de test.
7 feuilles de résultats différentes pour une analyse approfondie
Le InBody BWA fournit 7 feuilles de résultats différentes pour répondre à tous les besoins des chercheurs. Des feuilles d’évaluation, de recherche, de comparaison, de graisse viscérale, de composition corporelle (pour les enfants) et d’eau corporelle sont disponibles.
Évaluation spécifique de l'âge par InBody Big Data
InBody fournit une évaluation de la composition corporelle par âge, basée sur les données InBody Big Data accumulées à l’échelle mondiale. Avec cela, une analyse complète est fournie afin que vous puissiez comparer vos données aux données du groupe d’âge jeune (score T) et du même groupe d’âge (score Z).
Points forts du InBody BWA 2.0
Électrodes de serrage pour une reproductibilité élevée
Combinaison de deux électrodes de forceps, l’électrode de serrage agit comme un indicateur fixé au poignet et à la cheville pour une reproductibilité élevée.
Les électrodes de serrage à 16 points ont été développées de manière à ce que les électrodes puissent être positionnées sur l’os du poignet et de la cheville. Il permet à l’instructeur de placer l’électrode dans la bonne position et sécurise la reproductibilité en minimisant les erreurs de mesure. Cette technologie a également exempté la résistance des mains et des pieds, ce qui garantit des résultats plus précis.
Avec les électrodes à pince à 16 points, deux modes de mesure différents sont fournis, ce qui permet aux utilisateurs de choisir entre – Recherche (distal) et médical (proximal), en fonction de leurs objectifs.
Technologie de mesure haute fréquence précise à 3 MHz
Plus la fréquence est élevée, plus il est difficile de contrôler la fréquence dans le corps humain, ce qui entraîne une mesure d’impédance instable. Le InBody BWA a surmonté cette limitation et a appliqué la première fréquence
de 3 MHz au monde qui pénètre encore mieux à travers nos membranes cellulaires.
Paramètres de recherche étendus pour les chercheurs
Fournit une variété de paramètres optionnels ainsi que des références pour analyse approfondie du résultat du InBody BWA. Selon le but de la recherche et les préférences, il fournit des paramètres facultatifs avec des références.
Vous souhaitez discuter de notre InBody BWA ?
Pour cela, rien de plus simple !
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et l’un de nos conseillers sport santé vous recontactera très rapidement pour échanger sur votre projet InBody BWA