InBody Médical

inbody pour le médical

InBody pour le médical

InBody pour le médical est adapté à chaque domaine de spécialisation

Cardiologie

Aidez à améliorer le traitement des patients et les résultats chirurgicaux. 

Bariatrie

Améliorez le succès des programmes de gestion du poids. 

Néphrologie

Aidez à développer des options de traitement et de dialyse efficaces.

Vieillissement

Prévenir, éduquer et impliquer les patients atteints de sarcopénie.

Oncologie

Fournissez des stratégies d’intervention pour prévenir la progression de la maladie

Soin Intensif

Identifiez les déséquilibres hydriques liés aux conditions médicales, aux traumas ou aux défaillances.

LymphŒdème

Identifiez, traitez et gérez efficacement le lymphœdème avec une analyse segmentaire de l’eau corporelle.

Prévention

Prévention des maladies : Effectuez des évaluations ciblées des risques pour la santé.

Pédiatrie

Mesurez et suivez efficacement les changements dans la composition corporelle de l’enfance à l’adolescence.

DIabètes

Développer des stratégies de traitement et de prévention plus efficaces.

Des résultats fiables et précis

Que signifie votre feuille de résultats ? Les différentes parties de la feuille de résultats InBody vous indiquent ce que signifie chaque sortie de composition corporelle.

L'analyse de la composition corporelle affiche le poids de l'eau totale, eau intracellulaire (ICW) et l'eau extracellulaire (ECW), de la masse maigre et de la masse grasse corporelle. Le poids corporelle est le total de ces trois composants.

La graisse viscérale est la graisse qui entoure vos organes. InBody recommande aux gens de maintenir un niveau de graisse viscérale inférieur à 100 centimètres carrés. Des quantités plus élevées de graisse viscérale sont souvent associées à un risque élevée.

L'analyse Muscle-Graisse utilise des graphiques à barres pour fournir une comparaison entre le poids, la masse musculaire squelettique et la masse grasse corporelle. Les longueurs des graphiques indiquent la relation entre le poids actuel et la valeur moyenne pour ce segment spécifique, en fonction de la taille du candidat.

Le bilan morphologique affiche à la fois l'IMC et le taux de graisse corporelle (TGC). Le TGC est une détermination plus précise de votre santé car il compare votre taux de graisse à votre poids. Bien qu'obsolète, l'IMC est inclus dans les fiches de résultats InBody car il est couramment utilisé dans la recherche scientifique. 

Le contrôle du poids donne au candidat une ligne directrice afin qu'il puisse ajuster son régime alimentaire et faire de l'exercice afin d'atteindre un pourcentage de graisse corporelle sain. Ces données sont utiles pour surveiller la santé des clients et contribuent à faciliter la confiance entre les professionnels de la santé et leurs clients.

L'analyse Segmentaire de la masse maigre est une évaluation efficace et informative de la distribution de la masse maigre dans les cinq segments du corps (bras gauche, droit, jambe gauche, droite et tronc). Cela aide les professionnels à surveiller de près les changements et à apporter les ajustements nécessaires.

L'analyse segmentaire de la masse grasse est un dérivé de l'analyse segmentaire de la masse maigre et elle est présenté de manière similaire. Cette partie de la feuille de résultats fournit le poids de la graisse dans chaque segment et le pourcentage au-dessus ou en-dessous de la suffisance.

Le ratio EEC représente l'eau corporelle totale, composé d'eau intracellulaire (ICW) et d'eau extracellulaire (ECW). Le ratio EEC d'une personne en bonne santé devrait se situer entre 0,360 et 0,390. Le ratio EEC peut détecter des changements inhabituels dans la distribution des fluides ou des changements dans le rapport ECW / ICW. 

Historique de la composition corporelle: Après un test InBody, les résultats sont enregistrés sur l'appareil et peuvent être rappelés si un identifiant est saisi au début du test. Le graphique cumulatif montre rapidement les changements dans la composition corporelle et permet des modifications du régime alimentaire et/ou de l'exercice.

L'angle de phase est un indicateur de la santé cellulaire et de l'eau intracellulaire. Les analyseurs de composition corporelle InBody fournissent un angle de phase du corps entier et un angle de phase segmentaire à 50 kHz. Des angles de phase plus élevés indiquent une meilleure santé cellulaire et/ou des fluides à l'intérieur des cellules.

InBody fournit des valeurs d'impédance segmentaire à différentes fréquences pour obtenir une analyse précise du corps.

Les interprétations suivantes sont illustrées sur la feuille de résultats de composition corporelle InBody 770 mais sont applicables à toutes les feuilles de résultats.

Les dernières actualités InBody

Découvrez notre blog et toutes nos dernières actualités

Demande de contact

Contactez nos conseillers InBody pour obtenir de l’aide pour toutes vos demandes de renseignement.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.